La CAF met la lecture et l’écriture à l’honneur
Dans le cadre de son opération « Lire-Ecrire-Grandir en Seine-Saint-Denis », la CAF du 93 a offert aux jeunes de l’association des chèques lectures d’une valeur de 45 euros, valables dans différentes librairies. Les jeunes ont eu plaisir à s’offrir des livres et nous l’ont dit. A notre tour de le partager avec vous.
« Je trouve que les Chèques-Lire sont très utiles. Ça nous permet d’acheter des livres que l’on n’aurait pas osé acheter si on avait vu les prix. » Anne-Sophie, Terminale L.
« Grâce aux Chèques-Lire, j’ai pu me faire plaisir en achetant des livres que j’avais en vue depuis un moment, mais aussi faire plaisir à d’autre personnes en leur offrant divers livres ! J’ai vraiment apprécié le concept de ces chèques. Merci I.D.E.E.S. ! » Fethia, Première ES.
« Ce dispositif nous permet d’acheter des livres qui nous incitent à la lecture quel que soit le livre, et également d’en profiter car les livres sont chers en fait. Merci encore pour ces Chèques-Lire! » Haby, Première ST2S.
« Il m’a été très utile. J’ai pu acheter 5 livres : 3 pour ma lecture personnelle et 2 pour les cours. » Camille, Seconde.
Photo de Sadia, Terminale ES.
Un grand merci à la CAF de la Seine-Saint-Denis.